Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Tapis à langer - Papa Pique et Maman Coud

Tapis à langer nomade

Le tapis à langer pliable PPMC est l’accessoire phare de tous les parents en quête d’un tapis facilement transportable pour la toilette de leur bébé. Léger et compact, ce tapis à langer de voyage se glisse très facilement dans un sac à langer entre les couches et les biberons de bébé. Le tissu enduit d’un côté permet d’étaler le tapis de change sur tout type de surface sans salir la face éponge en bambou qui se trouve de l’autre côté. Le tissu coton enduit du tapis à langer nomade PPMC est très résistant et ne laisse pas passer les liquides. L’éponge en bambou a été sélectionnée avec soin afin qu’elle puisse absorber si besoin les débordements et surtout garantir de la douceur pour votre bébé lors de sa toilette et débarbouillage. L’utilisation de ce tapis à langer imperméable lors des sorties permet un vrai gain de temps car il est facile à replier, et surtout simple à entretenir en machine. 
Petite astuce : Glissez toujours une couche et un carré démaquillant pour débarbouiller bébé à l’intérieur du tapis à langer bébé pour faire face aux imprévus. 

Comment choisir mon tapis à langer ?  


Tous nos tapis à langer de voyage sont les mêmes, seuls les coloris sont déclinés dans des jolis coloris enfantins ou plus classiques que vous aimez tant. Nos tapis à langer conviennent parfaitement pour une utilisation en extérieur, ils sont résistants et imperméables grâce à sa face extérieure en tissu coton enduit. Cet élément indispensable du sac à langer est aussi une idée cadeau naissance utile pour tous les futurs parents. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix et assortir ce tapis de change nomade avec un de nos sacs à langer, protège carnet de santé ou un bavoir bandana. 


Comment entretenir mon tapis de change ? 


Pour laver le tapis à langer rien de plus simple, passez-le en machine à 30° avec le reste de votre linge. Si vous souhaitez nettoyer uniquement la partie tissu enduit imperméable, vous pouvez passer une éponge ou un chiffon humide dessus. Si vous voyager ou sortez beaucoup, l’idéal est d’avoir au moins deux tapis afin d’en avoir toujours un de disponible lorsque l’autre est à laver.