Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

 

Les accessoires indispensables pour la salle de bain

Toujours avec nous dans notre salle de bain ou dans notre valise les accessoires de salle de bain PPMC nous suivent partout ! Trousse de toilette, vanity, carrés et gants démaquillants s’associent pour apporter un maximum de pep’s à vos moments beautés avec des motifs toujours aussi originaux. En plus de leur côté pratique et esthétique, ces accessoires s’adaptent à toutes la famille, petits et grands et à toutes les occasions !

 

De la trousse de toilette au vanity en passant par les cotons lavables et la pochette savon

 

Adoptez nos nouveautés salle de bain zéro-déchet !

 

A chaque occasion son accessoire salle de bain PPMC !

 

  • Le vanity : aves ses différents espaces de rangement intérieur, le vanity c’est l’accessoire des gens organisés. Avec le vanity vous êtes sûr de trouver une place à chacun de vos accessoires. Pour encore plus d’organisation glissez un petit vanity à l’intérieur du grand pour ne pas vous éparpiller.
 
  • La pochette savon : c’est l’accessoire préféré des fans de zéro-déchet. La pochette savon permet de transporter un savon solide pour le corps ou les cheveux. Fini les bouteilles en plastique dans la salle de bain. Cette pochette savon peut être aussi être glissée dans un sac et contenir des mouchoirs ou un masque barrière.
 
  • Les carrés et gants démaquillants : pour encore plus de zéro-déchet dans votre salle de bain les carrés et gants démaquillants sont faciles et pratiques à adopter et peuvent s’utiliser pour le démaquillage ainsi que pour débarbouiller les bébés.
 
  • La trousse de toilette : pour celle et ceux qui n’ont pas encore craqué pour le vanity, la trousse de toilette saura les séduire. Son très grand format permet d’emporter le nécessaire d’hygiène pour les vacances de toute la famille et se glisse facilement dans un placard une fois vidée.