Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Serre-têtes Papa Pique et Maman Coud

Le serre-tête : un grand classique indémodable

Le serre tête à fait son grand retour dans la tendance depuis quelques mois. Chez PPMC, nous vous le proposons depuis des années, et c’est pourquoi notre offre de serre tête est aussi large. 
Pour les enfants, retrouvez des serre-têtes plus fins et délicats qui s’adaptent parfaitement à la taille de la tête d’un enfant.  Grâce à ces jolis serre-têtes, coiffez facilement votre petite fille avant l’école grâce à nos serre-têtes aux motifs figuratifs et enfantins. Optez aussi pour cet accessoire cheveu pour des grandes occasions avec un choix de serre tête en tissu uni, il dégage joliment le visage et permet de laisser visible une jolie paire de boucle d’oreille. 


Contrairement aux idées reçues, le serre-tête n’est pas réservé uniquement aux petites filles. Les femmes aussi ont le droit d’ajouter une touche chic et décalée à leur look. Pour apporter une touche de couleur à une tenue, ou pour se dégager la vue sans être embêtée par ses cheveux, le serre-tête vous accompagnera dans toutes les occasions.

 

 
 

Comment choisir son serre-tête ?

Chez PPMC, tous les types de cheveux ont le droit à leur serre-tête. Suivez nos conseils pour choisir au mieux votre nouvel accessoire cheveux tendance : Les cheveux fins et plutôt lisses pourront privilégier un petit serre-tête nœud qui viendra redresser délicatement les cheveux sans englober la totalité de la chevelure. Les cheveux épais et/ou bouclés préfèreront les serre-têtes larges afin de bénéficier d’un meilleur maintien de la chevelure. Ce serre-tête de grande taille sera aussi adopté par les plus actives qui souhaitent vraiment avoir le visage dégagé.

A partir de quelle âge un enfant peut-il porter un serre-tête ? 


Nos serre-têtes sont adaptés pour pouvoir être portés par les petites filles à partir de 2 ans pour les plus petits serre-têtes fins.  Les serre-têtes nœud sont un peu plus grands et conviennent plus à des petites filles à partir de 4 ans mais aussi aux adultes car il est assez souple. Le serre-tête large est adapté aussi bien aux femmes qu’aux fillettes. Cette large gamme permet de créer des looks assortis mère-fille.

Pourquoi choisir les serre-têtes PPMC ? 


Chez PPMC, le choix et l’originalité sont les priorités. Tous les deux mois, retrouvez deux nouvelles collections avec des motifs toujours plus surprenants. Votre tiroir à accessoires cheveux sera toujours remplis des dernières tendances dans une ribambelle de styles différents : fleuris, géométriques, fantaisie… 
De plus, les nœuds des petits serre-têtes sont amovibles et peuvent donc s’enlever pour un style plus classique mais aussi s’échanger pour des associations de couleurs plus créatives. 
Nos serres têtes sont sélectionnés avec soin pour qu’ils soient flexibles et agréables à porter pour tous les âges.