Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...
petite pochette coton - Papa Pique et Maman Coud

La mini pochette pour femme est un must have dans différentes situations : cérémonies, soirées, voyages...

 

On n’a jamais assez de rangements pour nos petits objets ! Lors d’un voyage, on a besoin de quelque chose qui puisse contenir le maquillage et les barrettes pour les enfants. Il en est de même pour ne pas perdre les documents importants comme les papiers d’identité ou ceux de la voiture. Et où ranger le chargeur du téléphone ? La Mini Pochette Tissu (14,5 × 18 cm) pour femme en coton est capable de répondre à chacune de ces attentes, et même bien plus. Elle peut se transformer en petite pochette à main avec une petite lanière, et en sac d’été avec une grande lanière. Avec ou sans lanières (vendues séparément), les possibilités sont infinies et vous donne l’occasion de laisser libre cours à votre imagination.
 
Idéale non seulement pour transporter ses affaires de manière discrète tout au long de la journée, la mini pochette s'accessoirise parfaitement avec votre tenue. Les nombreux tissus et motifs existants s'accorderont sans difficulté avec votre robe de soirée ou votre tenue professionnelle pour vous accompagner où que vous soyez.

 

 

ÉTAPE 1 - Je sélectionne ma pochette

 

 

ÉTAPE 2 - Je choisis ma pochette enveloppe

 

 

ÉTAPE 3 - Je les lie avec une grande lanière

 

Comment accessoiriser la pochette coton mini PPMC ?

 

La petite astuce mode PPMC est d'accessoiriser la petite pochette coton avec la pochette enveloppe de votre choix en les liant avec une grande lanière assortie. Le résultat est très tendance et surtout personnalisable autant de fois que vous en avez l'envie !

 

Comment dois-je entretenir ma mini pochette en tissu ?

 

Pour entretenir votre petite pochette coton, rien de plus facile. Nous vous conseillons de la laver en machine à 30°C pour la garder le plus longtemps possible dans votre garde robe !