Call & Collect : Réservez gratuitement vos articles en boutique durant 48 H. Plus d'informations ici
Call & Collect : Réservez gratuitement vos articles en boutique durant 48 H. Plus d'informations ici

PPMC pour vous servir !

02 97 59 14 23
Mon panier
Livraison offerte en boutique        30 jours pour changer d'avis        Fidélité récompensée        Emballage cadeau à prix doux                          

Pochette Banane

La pochette banane, l'accessoire mode incontournable !

On se souvient tous des années 90 de cet accessoire de mode, porté autour de la taille ou en sacoche accrochée à la ceinture. La pochette banane pour femme vous accompagne en ville, en soirée ou lors d'une séance de jogging. Le pochette banane en tissu enduit s'adresse aussi aux enfants et les accompagne en récréation ou lors d'une sortie. Plus qu'une sacoche, cette pochette bandoulière vintage et branchée se porte avec une grande lanière assortie. Elle peut être détournée aussi bien en trousse scolaire, trousse de maquillage qu'en pochette tissu à glisser dans votre sac grâce à sa petite lanière assortie. 
Découvrez nos imprimés et coloris au fil de nos collections ! Ainsi que nos conseils pour bien porter le sac banane. Et régulièrement des pochettes banane à prix bas !
On vous aide à choisir
Trier:
La sélection PPMC
Pochette Banane
Pochette Banane

Craquez aussi pour

D'où vient la pochette banane ?

Si on reprend depuis le début, la banane est née dans le mouvement streetwear des années 90 où elle devient l'incontournable de la garde de robe. C'était aussi l'accessoire obligatoire des cours de récré pour ranger les billes gagnées, on se souvient de cette petite pochette en tissu enduit souvent aux couleurs fluos et aux différents compartiments pour ranger tous ses affaires. Devenue Has been au fil des années et rangée au placard, elle fait son grand retour pour notre plus grand bonheur ! 

Comment porter la pochette bananebandoulière ?

Comment accessoiriser sa tenue avec une banane ? La pochette banane à l'avantage de proposer différentes façons de la porter :
  • A la ceinture, la banane ceinture est un basique depuis les années 90 et une des premières raisons de la fabrication de la sacoche banane
  • En bandoulière, accrochée avec une lanière vous pourrez le porter en bandoulière.
  • A la main, en enlevant la lanière, en pochette tissu à la main pour accompagner vos tenues du soir.
  • En sac, jumelé avec une grande lanière.
La banane sacoche structurera vos tenus, accrochée à votre ceinture de pantalon ou avec sa lanière bandoulière.

Comment laver votre sac banane en tissu enduit ?

Pour laver votre sac banane adorée, rien de plus simple ! Il vous suffit de le passer à la machine à laver à 30°. Votre pochette en tissu conservera sa qualité et son éclat, de quoi vous suivre pendant de longues années...

Que faire de ma pochette banane quand je n'aurai plus envie de la porter en bandoulière ?

La sacoche banane vous offre de multiples possibilités. Portée en guise de sac à main grâce à sa grande lanière sur l'épaule, à la main ou à la taille, ce sac à bandoulière peut également servir de trousse pour aller à l'école, au travail ou encore en voyage. Vous pouvez très facilement y glisser des objets plus fragiles, votre chargeur de téléphone ou encore vos écouteurs pour éviter qu'ils s'emmêlent dans votre sac. Cette pochette tissu peut aussi être détournée en trousse de toilette. De quoi y ranger tous vos accessoires ou produits de beauté ainsi que vos bijoux.