Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

grade laniere papa pique et maman coud

La grande lanière amovible Papa Pique et Maman Coud

Pensées pour s'adapter à tous nos sacs et pochettes en tissu, nos grandes lanières s'associent avec toutes nos collections et se changent au gré de vos envies. Parfaite pour compléter un sac compagnon et le porter à l’épaule, la grande lanière de sac PPMC vous permet de changer de style en un clin d’œil. Grâce à ses deux mousquetons, vous pourrez également accrocher cette lanière réglable à l'intérieur d'un sac pour ne plus perdre vos clés ou pochettes. Disponibles dans une grande variété de couleur, nos lanières apporteront couleur et originalité à votre look.

Pour quelle lanière amovible allez-vous craquer ? 

À associer avec le sac compagnon

Voir tous les sacs compagnon >>

À associer avec la pochette téléphone matelassée

Pratique, la grande lanière se porte aussi en bandoulière et s'adapte à votre pochette téléphone pour avoir les mains libres. 

Voir toutes les pochettes téléphone >>

 

Ajoutez une touche de couleur à votre look avec les bandoulières de sacs et pochettes PPMC. Du rouge, du jaune ou du vert, peu importe la couleur que vous portez, il y en aura une pour s’accorder parfaitement avec votre sac. Pratique et très tendance, la lanière à porter en bandoulière c'est la tendance mode à adopter impérativement. 

Les utilisations de la lanière de sac :

  • Avec un sac compagnon pour le porter à l’épaule
  • Avec votre pochette téléphone PPMC pour avoir les mains libres 
  • Avec une pochette plissée ou tissu pour faire un mini sac à porter en bandoulière
  • Avec n’importe quel sac de votre dressing

L'entretien de la grande lanière : 

Pour entretenir facilement votre lanière, vous pouvez la passer en machine à 30°. Elle ressortira aussi fraîche qu'à l'origine et vous pourrez la conserver longtemps pour créer encore de jolies associations de couleurs.

Besoin d'une lanière mais de taille différente ? 

Cette lanière amovible est trop petite ou trop grande pour vos besoins ? Papa Pique et Maman Coud vous propose sa petite lanière amovible, parfaite pour porter votre pochette en dragonne pour une soirée. Vous pouvez aussi retrouver la vraie bandoulière, plus épaisse, très pratique et confortable.