Call & Collect : Réservez gratuitement vos articles en boutique durant 48 H. Plus d'informations ici
Call & Collect : Réservez gratuitement vos articles en boutique durant 48 H. Plus d'informations ici

PPMC pour vous servir !

02 97 59 14 23
Mon panier
Livraison offerte en boutique        30 jours pour changer d'avis        Fidélité récompensée        Emballage cadeau à prix doux                          

Commandes pour les professionnels

Je suis un professionnel, comment passer commande chez PPMC ?

commandes pro kumquat partyVous êtes à la recherche d'un cadeau d'entreprise pour vos salariés et collaborateurs ? D'unChez Papa Pique et Maman Coud nous sommes très attachés à nos valeurs et nos engagements. C'est pourquoi nous faisons le choix de limiter le nombre d'articles commandables en ligne. Nous préférons prendre le temps d'échanger avec vous et de comprendre quelle sera l'utilisation de nos articles ou tissus.

Ainsi pour toute commande de 10 articles d'un même modèle maximum, il est possible de passer commande directement sur notre site www.papapiqueetmamancoud.fr (dans la limite des stocks disponibles).

Pour les commandes de plus de 10 articles, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact en précisant les éléments suivants :

  • Le(s) article(s) concerné(s) 
  • La collection ?
  • Les quantités ? 
  • Pour quelle date ?
  • Pour quelle utilisation ?
 

Afin de préparer un devis dans les meilleurs délais, nous avons également besoin de connaitre :  

  • La raison sociale de votre entreprise ou de votre administration
  • L'adresse de votre entreprise ou de votre administration
  • Votre numéro de téléphone 
  • Numéro de TVA intercommunautaire 
  • Numéro de SIRET 
 

Quelles sont les modalités de paiement ?


Chouchous papa pique et maman coudPour les commandes passées directement sur notre site internet, vous pouvez régler vos achats par CB, chèque, virement ou Paypal. Nous vous invitons à renseigner la raison sociale de votre entreprise et/ou votre numéro de TVA dans le champ Adresse 1. 

Après expédition de votre commande, votre facture sera téléchargeable directement dans votre espace client > Mes commandes.


Pour les commandes passant par devis, nous privilégions les paiements par virement mais nous acceptons aussi les paiements par chèque et Paypal.

Si vous choisissez un paiement par chèque ou virement bancaire, nous attendons de recevoir le règlement avant d’expédier la commande.
 

Est-il possible de payer par mandat administratif ?

Ce paiement est accepté et réservé uniquement aux administrations de l'Etat et aux collectivités.

Si les quantités commandées sont < à 10, vous pouvez passer commande sur notre site et valider votre commande en choississant comme paiement "Virement".
Il faudra ensuite nous communiquer par mail à support(a)ppmc.fr, les informations suivantes : 

  • Le numéro de votre commande sur notre site 
  • Votre bon de commande ou bon d’engagement de votre administration (signé avec cachet) 
  • La référence de commande interne 
  • Le visa de la personne mandatée par votre structure 
  • L’adresse de livraison 

Pour les commandes > à 10 articles, nous vous invitons à nous adresser votre demande via notre formulaire de contact avec les informations demandées ci-dessus ainsi que le détail des articles commandés (modèle, collection, quantité...), afin que nous éditions le devis.


Des réductions sont-elles possibles pour les commandes professionnelles ?

Un pourcentage de réduction peut être octroyé selon la quantité et le type de produits commandés. 

Pour obtenir un devis, merci de nous adresser votre demande via le formulaire de contact.
 

Est-il possible de recevoir des échantillons ?

​Dans le but de vous garantir des prix très attractifs et aussi pour raisons écologiques, nous n'offrons pas d'échantillons. Nous vous remercions pour votre compréhension.
commandes professionnnelles