Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Les bandeaux en jersey colorés Papa Pique et Maman Coud aussi bien adapté aux adultes qu'aux adolescents sont un superbe accessoire mode pour les cheveux et réaliser un look sympa pour l'été

 

Le bandeau en coton PPMC : l'accessoire cheveux indémodable 

 

Le bandeau jersey pour adulte Papa Pique et Maman Coud est un réel atout mode à accorder avec toutes vos tenues : au travail, à l'école ou encore pour vos sorties plage. Cette bande pour cheveux élastique, très pratique, peut également vous suivre pendant vos séances de sport ou lors de votre routine soin quotidienne. Compasé à 92% de coton et à 8% d'elasthanne, ce headband s'adpate à tous les tours de tête ainsi qu'à tous les types de cheveux.

 

Ajoutez le bandeau jersey PPMC à votre coiffeuse :

 

Quel type de bandeau choisir ?

Le bandeau cheveux s'adapte parfaitement à tous les tours de tête ainsi qu'à tous les types de cheveux grâce à son élasticité. Papa Pique et Maman Coud vous facilite la tâche, il vous suffit simplement de choisir l'imprimé qui vous fera le plus craqué !


Comment porter mon bandeau cheveux ?

Le bandeau jersey adulte PPMC peut se porter d'une multitude de façons pour des looks toujours plus colorés. Portez votre headband sur les cheveux légèrement en avant sur votre front pour un rendu très branché. Cette bande en coton élastique protège également vos oreilles l'hiver. Enfin, vous pouvez opter pour une utilisation plus classique mais toujours aussi tendance en le portant comme un serre-tête. Pour cela, passez le bandeau autour de votre cou, relevez votre chevelure puis remontez votre headband sur votre front afin de positionner vos cheveux en arrière. Et voilà, le tour est joué !


Comment entretenir mon headband ?

Le bandeau en coton est très facile d'entretien. Afin de porter votre bandeau cheveux Papa Pique et Maman Coud le plus longtemps possible, nous vous conseillons de le mettre en machine à 30°C.