Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Tous nos bandeaux et fichus

Bandeaux foulchie Papa Pique et Maman Coud

Les bandeaux Papa Pique et Maman Coud

Les bandeaux fichus ou bandeaux rigides : deux modèles pour réaliser toutes vos coiffures ! Très tendance également le bandeau tressé ou headband, qui vous permettra de sublimer votre coiffure. Un petit nouveau dans la gamme de nos bandeaux : le bandeau croisé qui donnera à votre look un côté vintage très mode!

 

 
 
 

 

Quel bandeau/fichu est fait pour moi ?

Une balade en forêt, une visite à la plage, envie d’un look chic et bohème : le bandeau croisé est l’accessoire cheveu qu’il vous faut. On adore son effet travaillé et ses jolis motifs qui donnent du pep’s à toutes vos tenues.

Le bandeau jersey quant à lui, sera idéal pour un adopter un look décontracté, porté avec une queue de cheval ou tout simplement les cheveux lâchés, il empêchera vos cheveux de vous gêner pendant le sport ou l’école.

En quête d’un look vintage et tendance ? Le bandeau vintage est l’accessoire cheveu qu’il faut avoir dans sa garde-robe ! Il permet faire une multitude de coiffure et vous pourrez donc l’adopter pour toutes les occasions. Cet accessoire tout-en-un n’a de limite que votre créativité.

Le cadeau de naissance idéal pour une petit fille c’est sans conteste : le bandeau jersey bébé. Tous les futurs parents doivent ajouter ce bandeau à leur liste de cadeau de naissance, car il ajoute une touche mignonne et girly à toutes les tenues de bébé.

Les bandeaux fichus enfants et bandeaux fichus bébés sont les accessoires coiffure indispensable des parents pressés qui souhaitent une solution rapide pour coiffer leur fille. Adapté au cheveux courts ou longs il permet d’être au top dans la cour de récréation.

Le bandeau tressé permet de créer de superbes coiffures pour jeune fille. Simplement posé, ou bien en enroulant les cheveux par-dessus, les multiples possibilités de coiffure sont le point fort de ce headband.

Pour quels types de cheveux correspondent ces bandeaux ? 


Nos bandeaux s’adaptent à toutes vos envies et toutes vos particularités. Lisses ou bouclés testez le grand nombre de coiffures que vous pourrez réaliser grâce à ces accessoires cheveux en tissu.
Nous conseillons particulièrement le bandeau croisé pour les cheveux épais car il maintiendra parfaitement les cheveux en place. Pour encore plus de maintient, optez pour le chouchou en tissu.