Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Soldes Univers bébé - Papa Pique et Maman Coud

Nos produits bébés en soldes

Equipez vous pour votre naissance à venir avec nos produits bébé en soldes : tapis à langer, doudou, bavoirs !

Le tapis à langer

Le tapis à langer imperméable PPMC est l’accessoire phare de tous les parents en quête d’un tapis pour le change de bébé facile à transporter. Léger et compact, ce tapis à langer de voyage se glisse très facilement dans un sac à langer entre les couches et les biberons de bébé. Le tissu enduit d’un côté permet d’étaler le tapis de change sur tout type de surface sans salir la face éponge en bambou qui se trouve de l’autre côté. Le tissu coton enduit du tapis à langer nomade est imperméable et déperlant ; il ne laisse pas passer les liquides. L’éponge en bambou a été sélectionnée avec soin afin qu’elle puisse absorber si besoin les débordements et surtout garantir de la douceur pour votre bébé lors de sa toilette et débarbouillage. L’utilisation de ce tapis à langer imperméable lors des sorties permet un vrai gain de temps car il est facile à replier, et surtout simple à entretenir en machine. 

Le doudou lapin

Le doudou lapin a été pensé de façon à ce que le bébé ne risque pas de s’étouffer avec. De plus, sa forme ludique d’oreilles de lapin de 12 x6 sera pratique pour le petit qui pourra mordre dedans pour se rassurer. Le doudou est conçu pour pouvoir résister aux crises de colère des tous petits pour une utilisation quotidienne. Aucun nom ne lui a été attribué alors vous et votre enfant pourrez choisir le nom du doudou lapin. Le doudou peluche bébé saura guider votre petit loup vers le merveilleux pays des rêves. Petit conseil de maman, il vaut mieux toujours prévoir deux doudous en cas de perte de l'un, cela évitera les crises et la panique pour vous parents.