Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

echarpes et chapeaux femmes - Papa Pique et Maman Coud

La sélection Papa Pique et Maman Coud d'écharpes et de chapeaux pour femmes

Découvrez la sélection d'écharpes et de chapeaux pour femmes en tissu coloré PPMC. De l'accessoire de cou à l'accessoire cheveux vous trouverez à coup sûr l'article qui vous conviendra pour chaque saisons de l'année. Le chapeau de pluie vous accompagnera les journées pluvieuses grâce à son tissu enduit imperméable. Le foulard pompons vous offre une multitude de possibilités de look : dans les cheveux, sur votre sac, à la taille ou autour du cou. Optez pour le snood et l'écharpe polaire tube lorsque le froid commence à pointer le bout de son nez pour garder votre cou bien au chaud tout en restant branché !

 

 

Quel accessoire de mode pour femmes choisir ?

Le chapeau de pluie - en tissu enduit, le chapeau de pluie est l'idéal pour braver les jours de mauvais temps.

L'accessoire de cou - Chez Papa Pique et Maman Coud nous vous proposons une large sélection d'accessoires de cou : le snood, l'écharpe polaire tube et le foulard pompons.

 

Comment porter le foulard pompons ?

Le foulard pompons peut peut facilement être détourné. Toute l'année, en fonction des saisons et de la météo, adapté votre façon de porter votre foulard pour un look très tendance et branché. Portez-le autour du cou de manière classique pour vous protéger du froid. Vous pouvez également le porter sur les épaules pour vous protéger des rayons du soleil lorsque les fortes chaleurs arrivent l'été ou pour habiller une tenue de soirée. Le foulard se porte également comme accessoire de sac à enrouler ou nouer autour de votre anses de sac à main mais aussi comme accessoire cheveux. Vous pouvez le détourner en bandeau, ou le nouer dans une tresse pour un rendu bohème chic. Enfin, le foulard pompons peut se porter à la taille en guise de ceinture, c'est très tendance et grâce à nos imprimés colorés vous apporterez du peps à votre tenue.