Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Le tour de cou polaire pour enfant : de la douceur pour passer l’hiver

Pendant l’hiver, les enfants sont souvent exposés au froid dans la cour de récré, au parc, sur le chemin de l’école. PPMC vous propose une façon à la fois tendance et pratique de les protéger des températures en baisse. L’écharpe tube polaire, très facile à enfiler même pour les plus petits, tient en place et ne risque pas de tomber ou de gêner votre enfant lorsqu’il s’amuse dehors. La fausse fourrure de ce snood polaire coupe le froid et le vent et maintient votre enfant au chaud de manière toute douce.

A noter : Certains établissement interdisent les écharpes traditionnelles à l’école pour éviter les risques d’étouffements (jeu du foulard). Ils recommandent l’écharpe snood qui reste la solution la plus sécurisante pour les enfants.

 

 

Pourquoi choisir le tour de cou polaire PPMC ?

Le tour de cou polaire est la solution si votre enfant oubli ou perd souvent son écharpe classique lorsqu’il l’enlève durant ses activités. Pratique et peu encombrante, votre enfant n’aura pas besoin de retirer son snood polaire qui restera en place sans le gêner et sans glisser.
 
La fausse fourrure polaire de ce snood hiver est toute douce et ne gratte pas contrairement à une écharpe en laine, idéal pour les peaux sensibles des jeunes enfants. De plus, la matière a été étudiée pour retenir la chaleur corporelle près du cou.
 
Les imprimés proposés sont très mignons et adaptés aux enfants, avec des couleurs pleines de bonne humeur même en plein hiver. De quoi les motiver à porter leur écharpe à chaque sortie !
 
Et si vous aimez les associations mère / fille, nous vous proposons également des écharpes tubes tour du cou pour femmes. Nous les avons décliné dans les mêmes coloris que les écharpes snood enfants pour un hiver assorti !

Comment entretenir l’écharpe tube d’hiver de mon enfant ?

Votre enfant peut se salir durant ses activités, pas de panique ! L’écharpe tube polaire PPMC est très simple à entretenir. Passez-la simplement en machine à 30° et vous retrouverez votre snood polaire aussi douce et propre qu’à l’origine.