Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Écharpe polaire

Snood polaire femme Papa Pique et Maman Coud

 

L’écharpe tube polaire pour femme : la solution glamour pour se protéger du froid

Fini les coups de froid. Enfilez votre écharpe tube polaire et affrontez l’hiver avec style ! Conçue spécialement pour les températures très basses, cette écharpe tour de cou polaire possède une partie intérieure polaire très douce qui retient la chaleur près de votre cou. La face extérieure de ce snood polaire est composée de tissu coton avec de jolies couleurs qui nous remontent le moral en période hivernale. Elégante et pratique, l’écharpe snood femme s’enfile facilement et reste en place. Dites adieu à l’écharpe qui glisse constamment. Le tour de cou accessoirise très bien une tenue classique en ajoutant une touche cocooning et colorée.

Fan des associations mère / fille ? Découvrez également sur notre site et en boutique les snoods doublés polaires pour petites filles avec les mêmes coloris que la gamme adulte (dans la limite des stocks disponibles).

Pourquoi choisir l’écharpe à fausse fourrure polaire PPMC ?

La fausse fourrure polaire de cet écharpe tour du cou a été sélectionnée avec soin pour apporter un maximum de douceur et ne pas gratter contrairement à une écharpe en laine. De plus la matière protège contre le froid et vous évite donc le rhume hivernal. Les tissus coton qui composent la face extérieure de l’écharpe snood polaire sont déclinés dans une grande variété de coloris renouvelés chaque mois au gré de nos nouvelles collections. Grâce a notre large gamme, vous trouverez forcément l’écharpe tube tour du cou qui vous conviendra.

Comment porter mon tour du cou fourré ?

Pour adopter un look tendance en plein hiver, associez un tour du cou polaire à motif avec des vêtements unis pour rehausser une tenue tout en restant sobre. Vous pouvez aussi jouer la carte de l’assortiment en portant par exemple un sac du même coloris que votre snood polaire.

Comment entretenir mon tour de cou polaire ?

Pour conserver le côté doux de la fausse fourrure polaire pendant de nombreux hivers nous vous conseillons de passer votre snood fourré en machine à 30°, ainsi le tissu coton et la matière polaire seront préservés.