Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Optez pour l'accessoire cheveux pour femme tendance le bandeau croisé Papa Pique et Maman Coud pour un look au top

 

L'accessoire tendance pour un look au top : le bandeau croisé Papa Pique et Maman Coud pour un look totalement vintage !

Ce jolie bandeau en tissu coloré PPMC est un accessoire de mode indispensable à avoir dans sa garde-robe pour habiller une tenue. Pour la vie de tous les jours, pour aller au boulot ou pour se rendre à une cérémonie de mariage ou encore un baptème, ce bandeau accessoirise parfaitement votre chevelure. Les cheveux lachés, avec une queue ou encore un chignon le résultat est très bohème et chic. Très simple à enfiler, ce bandeau est en tissu coton léger.

 

Craquez pour notre accessoire cheveux tendance et branché en tissu : le bandeau croisé

 

Comment porter le bandeau croisé ?

Ce bandeau croisé est un accessoire très tendance qui peut se porter de plusieurs façons différentes. Toujours sur votre tête vous pouvez tout de même opter pour plusieurs styles et coiffures. A porter les cheveux lachés ou attaché à l'aide d'un de nos chouchous en queue de cheval ou bien en joli chignon. Peu importe la coiffure que vous choisirez, ce bandeau tendance apportera une touche chic à votre tenue. Vous pouvez également choisir de coiffer vos cheveux en les glissant à l'intérieur de votre bandeau à l'arrière formant comme une couronne pour un rendu bohème chic très en vogue et parfait pour une cérémonie que ce soit un mariage ou un baptème par exemple.

 

Pour quelle occasion choisir un bandeau en tissu croisé ?

Ce bandeau croisé est très utile pour toutes les occasions. Il se porte aussi bien pour vos journées de travail ou d'école, que pour une journée plus festive comme une cérémonie importante par exemple. Adaptez votre coiffure à l'occasion et votre bandeau croisé servira de touche final pour parfaire votre look aussi casual que chic et habillé. Vous pouvez sélectionnez le bandeau en fonction de nos différents coloris PPMC qui se prête plus ou moins bien à certaines occasions.

Pour un style plus décontracté pour aller au sport par exemple ou pour rester à la maison et éviter d'avoir les cheveux dans le visage, optez pour le bandeau jersey adulte. Ce bandeau est parfait pour tenir vos cheveux quand vous voulez éviter qu'ils vous gênent pendant une séance de sport.

 

Comment entretenir mon bandeau bohème chic coloré ?

Comme la plupart des accessoires pour cheveux Papa Pique et Maman Coud, ce bandeau coloré se lave très facilement en machine à une température maximale de 30°C. Pensez à ne pas mettre un programme avec un essorage trop fort, qui risquerait d'abîmer le tissu de votre headband.