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Papa Pique et Maman Coud


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Vos questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici des réponses à vos questions les plus fréquentes.

Si toutefois vous ne trouviez pas de réponse, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 02 97 59 14 23. Anthony, Geneviève et Stéphanie se feront un plaisir de vous renseigner.

SERVICE APRES VENTE

  1. Satisfait ou remboursé
  2. Comment effectuer un retour ?
  3. Comment échanger un article ?
 
COMMANDES

REPONSES A VOS QUESTIONS :

SERVICE APRES VENTES :

 

Votre article ne correspond pas à votre attente ? vous souhaitez un remboursement ?

Comment procéder ?

C'est simple, vous pouvez demander à votre boutique en ligne  et sur présentation de votre facture et du formulaire de retour à télécharger en cliquant ici : formulaire de retour :

  • un remboursement : vous disposez d'un délai de 1 mois pour nous retourner votre article,
 
PPMC – SAV Boutique en ligne – ZA de Kerran – 56470  Saint Philibert – France
 
2 - Comment effectuer un retour :

Il vous suffit de nous retourner l'article (ni porté, ni lavé) accompagné de votre facture et du formulaire de retour à télécharder ici  par tout moyen à votre convenance (Lettre max ou colissimo).

3 - Comment échanger un article

NOUVEAU : PPMC ne pratique plus d'échanges pour les articles commandés en ligne mais vous rembourse et vous communique un code frais de port offert  pour passer une nouvelle commande

Vous bénéficiez d'un délai d'un mois.

A réception de votre article, accompagné de sa facture ou du ticket de caisse ainsi que du formulaire de retour à télécharder ici , nous procèderons au remboursement et à l'envoi d'un code frais de port offerts pour que vous puissiez repasser une commande. Ils sont valables 15 jours.

Les frais de réexpédition sont à votre charge, sauf dans le cas d'un article présentant un défaut ou dans le cas d'une erreur de notre part à la commande. 

COMMANDES :

1-Livraison en boutique :

Commandez sur notre site et faites vous livrer dans les boutiques de notre réseau (sauf Lyon),

Avantages : pas de frais de port et possibilité de commander des articles indisponibles en magasin. N'hésitez plus ;-)


2-Commander sans créer de compte :

Plus besoin de vous creuser la tête pour retrouver vos identifiants, vous pouvez passer commande sans avoir de compte.
Il vous suffit de choisir le mode "commande en mode invité".
 
3-Consulter son compte client :
 
Vous souhaiter modifier vos informations personnelles, connaitre l'état de vos commandes, vos points fidélité...
Il vous suffit de vous identifier dans le bandeau du haut  comme ceci :
 
4-Connaître ses points fidélité et les utiliser
 
Une fois dans votre compte client, cliquez sur > Mes points fidelité dans dans colonne de gauche, partie " Abonnement au programme fidélité"

Pour savoir comment utiliser vos points suivez le lien : Utiliser les points de fidélité PPMC