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Papa Pique et Maman Coud


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Vos questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici des réponses à vos questions les plus fréquentes.

Si toutefois vous ne trouviez pas de réponse, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 02 97 59 14 23. Anthony, Geneviève et Stéphanie se feront un plaisir de vous renseigner.

SERVICE APRES VENTE

  1. Satisfait ou remboursé
  2. Comment effectuer un retour ?
  3. Comment échanger un article ?
 
COMMANDES

REPONSES A VOS QUESTIONS :

SERVICE APRES VENTE :

 

Votre article ne correspond pas à votre attente ? vous souhaitez un remboursement ?

Comment procéder ?

C'est simple, vous pouvez demander à votre boutique en ligne et sur présentation de votre facture et du formulaire de retour (à télécharger ici) :

  • un remboursement : vous disposez d'un délai de 1 mois pour nous retourner votre article à l'adresse suivante :
 
PPMC – SAV Boutique en ligne – ZA de Kerran – 56470  Saint Philibert – France
 
2 - Comment effectuer un retour ?

Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande (date indiquée sur votre suivi) pour effectuer une demande de retour.

Il vous suffit de nous retourner l'article (ni porté, ni lavé) accompagné de votre facture et du formulaire de retour à télécharger ici  par tout moyen à votre convenance (Lettre max ou colissimo).

A réception de votre article accompagné de sa facture (ou du ticket de caisse) et du formulaire de retour à télécharger ici , nous procèderons au remboursement de votre commande.

3 - Comment échanger un article ?

Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande (date indiquée sur votre suivi) pour échanger votre article dans une de nos boutiques Papa Pique et Maman Coud. Il vous suffit de présenter votre facture ou tickets de caisse.

Sur le site internet ? Nous n'effectuons pas d'échange via le service client du site internet mais nous vous remboursons votre article et nous vous offrons les frais de port pour vous permettre de passer une nouvelle commande

A quelle adresse renvoyer sa commande ? PPMC – SAV Boutique en ligne – ZA de Kerran – 56470  Saint Philibert

Comment ça se passe ? A réception de votre article, accompagné de sa facture (ou du ticket de caisse) et du formulaire de retour à télécharger ici , nous procèderons au remboursement et à l'envoi d'un code frais de port offerts. Ce code est valable 15 jours, en livraison standard et en France Métropolitaine.

Les frais de réexpédition sont à votre charge, sauf dans le cas d'un article présentant un défaut ou dans le cas d'une erreur de notre part à la commande. 

COMMANDES :

1-Livraison en boutique :

Commandez sur notre site et faites vous livrer dans les boutiques de notre réseau.

Avantages : pas de frais de port et possibilité de commander des articles indisponibles en magasin. N'hésitez plus !

 

2-Commander sans créer de compte :

Plus besoin de vous creuser la tête pour retrouver vos identifiants, vous pouvez passer commande sans avoir de compte.
Il vous suffit de choisir le mode "commande en mode invité".
 
3-Consulter son compte client :
 
Vous souhaitez modifier vos informations personnelles, connaitre l'état de vos commandes, vos points fidélité...
Il vous suffit de vous identifier dans le bandeau du haut  comme ceci :
 
4-Connaître ses points fidélité et les utiliser
 
Une fois dans votre compte client, cliquez sur > Mes points fidelité dans dans colonne de gauche, partie " Abonnement au programme fidélité"

Pour savoir comment utiliser vos points suivez le lien : Utiliser les points de fidélité PPMC

 

Dans le cadre de la directive européenne relative aux services de paiement (DSP2), le niveau de sécurité des paiements est renforcé. Pour l’ensemble de vos transactions en ligne, l’authentification forte est désormais indispensable afin de valider votre commande. Elle consiste à sécuriser votre paiement avec une authentification à deux facteurs (méthode définie par votre banque). Il peut s'agir d'un code reçu par SMS, d'un mot de passe, d'une question personnelle ou d'une validation de paiement à réaliser dans votre application de banque à distance...

Important : Il est indispensable de retourner sur notre site après cette authentification pour finaliser le paiement de votre commande et valider celle-ci.

Le but ? Renforcer la protection de vos données bancaires et vous protéger d’une éventuelle fraude lors de vos paiements.

Ca ne fonctionne pas ? Si vous n'avez jamais utilisé la double authentification pour effectuer un achat en ligne, nous vous invitons à télécharger l'application de votre banque ou de demander à votre établissement bancaire les informations concernant la méthode d'authentification DSP2.