Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

accessoires cheveux enfants : chouchou, barrettes - Papa Pique et Maman Coud

 

Sélection accessoires cheveux Papa Pique et Maman Coud

Nos accessoires cheveux colorés et originaux apporteront une jolie touche de couleur aux coiffures des petites filles aux mèches rebelles. Ils conviennent également aux premiers cheveux des bébés. A la recherche d'une barrette cheveux ? D'un petit chouchou ? Découvrez tous nos modèles séléctionnés par Papa Pique et Maman Coud pour les enfants et bébés!

 

DES accessoires cheveux parfaits pour les cheveux des bébés et des enfants

 
 
 

Barrettes clic-clac, barrettes croco, chouchous et élastique, le choix est large pour habiller la chevelure de votre enfant. Les accessoires de cheveux pour enfants Papa Pique et Maman Coud sont déclinés dans une multitude de couleurs et de motifs tous plus originaux les uns des autres.

Vous ne savez pas quel accessoire choisir, pour quel type de cheveux ni comment l'utiliser dans les cheveux de vos bambins ? Nous vous donnons quelques conseils pratiques pour vous aider à faire votre choix !


Quel acccessoire cheveux choisir ?

Chouchou, élastique, barettes... votre coeur balance ?

Optez pour le chouchou pour retenir les cheveux en l'air en chignon ou en queue de cheval. Parfait l'été pour se libérer la nuque et éviter d'avoir trop chaud l'été, le chouchou est l'accessoire cheveux idéal.

L'élastique est l'accessoire cheveux pour enfant qui est très pratique pour attacher le bas d'une tresse mais également pour réaliser de jolies coiffures comme des petites chignons sur chaque côté de la tête ou même des queues de cheval plus sophistiquées.

La barrette est un accessoire de mode qui peut facilement habiller une coiffure pour une occasion particulière. Elle peut être attachée à la base d'une tresse ou d'un chignon. La barrette peut aussi être tout simplement très utile pour retenir une mèche rebelle et éviter à votre petit bout d'avoir toujours ses cheveux dans les yeux.

 

Comment choisir sa barrette cheveux ?

Grâce à ses dents sur la partie supérieure, la pince à cheveux crocodile est l'idéal pour les cheveux fins et lisses pour tenir les cheveux de votre enfant sans risquer de les abîmer. Préférez une barrette clic-clac pour les cheveux plus épais, qui offrirons un maintient solide dans le temps.

 

Quel chouchou choisir ?

Vous vous y perdez dans les différentes formes de chouchou et ne savez pas lequel sera le mieux adapté aux cheveux de votre enfant ?

Il est conseillé de privilégier les minis chouchous pour les cheveux fins. Les petits chouchous sont dédiés aussi bien aux femmes qu'aux enfants. Le grand chouchou est l'idéal pour les cheveux bouclés, frisés et/ou plus épais. Grâce à la grande taille de son élastique il permet un maintient solide de toute la chevelure.

 
Avec tout ces conseils et notre large choix d'accessoires cheveux, vous ne pouvez plus vous tromper... Le plus dur est désormais de faire un choix !