En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Garantie satisfait ou remboursé

SATISFAIT OU REMBOURSE :


Votre article ne correspond pas à votre attente ? vous souhaitez un remboursement ?

Comment procéder ?

C'est simple, vous pouvez demander à votre boutique en ligne  sur présentation de votre facture et du formulaire de retour à télécharger en cliquant ici : formulaire de retour

  • un remboursement : vous disposez d'un délai d'un mois pour nous retourner votre article (les articles ne doivent pas avoir été portés, ni lavés) :  Nous vous remboursons et vous offrons un code frais de port offerts pour que vous puissiez passer une nouvelle commande
 
PPMC – SAV Boutique en ligne – ZA de Kerran – 56470  Saint Philibert – France