Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Garantie satisfait ou remboursé

Votre article ne correspond pas à vos attentes ? Papa Pique et Maman Coud vous donne la possibilité d’obtenir son remboursement dans les 30 jours suivant votre achat (date de réception de la commande).

 

Comment faire pour renvoyer les articles qui ne me conviennent pas ?

Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d’avis ? Pas de soucis, il vous suffit de nous retourner la et ou articles qui ne vous conviennent pas sous 30 jours. Le remboursement de votre produit sera effectué dans un délai maximum de 14 jours.

A noter que nous n’effectuons plus d’échange pour les commandes réalisées en ligne (plus d’explications ci-dessous).

Pour retourner votre ou vos article(s), 2 moyens s’offrent à vous :

- Renvoyer les articles à vos frais : Vous disposez d’un délai d’1 mois après votre commande pour nous renvoyer vos articles accompagnés du formulaire de retour  ainsi que de votre bon de commande (que vous avez reçu par mail) à l’adresse suivante : « PPMC – SAV Boutique en ligne – ZA de Kerran 56470 Saint-Philibert – France ». A réception de votre ou vos articles, nous effectuerons le remboursement de votre commande en incluant les frais de livraisons éventuels. Les frais de retour sont à votre charge mais nous vous offrons pendant 15 jours la livraison gratuite afin que vous puissiez effectuer une prochaine commande sur notre site.

- Les retourner gratuitement en boutique Papa Pique et Maman Coud : Vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques à l'enseigne Papa Pique et Maman Coud afin de retourner votre commande effectuée en ligne et obtenir un remboursement de celle-ci. Vous disposez d’1 mois pour vous rendre dans la boutique de votre choix avec vos articles à retourner ainsi que votre bon de commande. Nous vous rembourserons tout ou partie de votre commande.

 

Comment faire si je souhaite échanger un article Papa Pique et Maman Coud ?

Chez Papa Pique et Maman Coud, nous avons pris le parti de ne pas gérer les échanges de produit que vous nous renvoyez afin de ne pas générer de potentielles erreurs de commande. Toutefois, à chaque retour de commande, nous vous offrons un bon d’achat vous permettant de profiter de la livraison gratuite (code adressé par mail). Vous pouvez ainsi choisir de passer une nouvelle commande sur le site PPMC en remplacement de votre article. Ce bon d’achat est valable 15 jours après sa date d’émission.