En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Garantie satisfait ou remboursé

SATISFAIT OU REMBOURSE :


Votre article ne correspond pas à votre attente ? vous souhaitez un remboursement ou un échange ?

Comment procéder ?

C'est simple, vous pouvez demander à votre boutique en ligne  sur présentation de votre facture et du formulaire de retour à télécharger en cliquant ici : formulaire de retour

  • un remboursement : vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner votre article,
  • un échange : vous disposez d'un délai de 2 mois (les articles ne doivent pas avoir été portés, ni lavés). 
 
PPMC – SAV Boutique en ligne – ZA de Kerran – 56470  Saint Philibert – France