Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Adoptez la pochette téléphone bandoulière pour des balades les mains vides

Qui ne connaît pas l’horreur de ne pas avoir de poche pour y ranger son téléphone ou sa carte de crédit pour sortir ? Apporter un sac à main avec soit alors qu’on n’en a pas forcément besoin, c’est déjà pénible. Mais devoir tenir son portable dans la main toute une soirée c’est pire. Il y a un moyen d’éviter ces deux situations ; utiliser une pochette téléphone bandoulière, dans laquelle on ne range que l’essentiel, pour garder sa liberté de mouvement. Profitez pleinement de vos balades en plein air !

ÉTAPE 1 - Je choisis ma pochette téléphone bandoulière

 

 

ÉTAPE 2 - Je choisis une grande lanière assortie à ma pochette téléphone

 

 

Comment utiliser la pochette téléphone bandoulière ?

 

Sa fonction principale, c’est de ranger son téléphone à l’intérieur. Ce n’est pourtant pas la seule possibilité ! La pochette est accompagnée d’une petite poche assez grande pour contenir votre carte de crédit. Quoi de plus important lors de sorties que son téléphone et sa carte de crédit ? Elle peut également servir de rangement portefeuille pour femme, comme pour homme ! Étant également équipée d'une bandoulière, elle sera la plus pratique des pochettes pour téléphone !

 

Pourquoi choisir la pochette téléphone bandoulière PPMC ?

 

Avec le tissu enduit de la pochette téléphone bandoulière, votre smartphone ou votre carte seront bien protégés des caprices de la météo, ils ne prendront pas l’eau ! Ils ne craindront pas les chocs non plus puisque la pochette est rembourrée de mousse. Très pratique, la pochette se porte en bandoulière, ce qui dégage complètement vos mains pour faire autre chose. Sa taille lui octroie un certain avantage ; pas besoin de fouiller dans le sac que l’on trouve d’un coup bien trop profond pour trouver son téléphone, mais est tout de même assez grand pour la plupart des smartphones.