En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

L'histoire

 

L'histoire de Papa Pique et Maman Coud

Il y a une vingtaine d’années, jeune couple alors, il nous vint l’idée de concevoir quelques barrettes multicolores et de les vendre sur les marchés de Bretagne pour financer nos études. Papa Piquait, et Maman Cousait …


De fil en aiguille, bandeaux, serre-têtes ou chouchous, créés dans des tissus au doux parfum de bord de mer, composent une collection d’accessoires cheveux qui fait le bonheur des petites filles et de leurs mamans. La marque est née en 1995 et son nom bien sûr, tout trouvé pour nous : Papa Pique et Maman Coud.

Depuis, la gamme ne cesse de s’étoffer : chapeaux, sacs ou pochettes font leur apparition.  Papa Pique et Maman Coud devient un véritable concept d’accessoires, déclinés dans une multitude de tissus : unis, vichy, écossais, rayures mais aussi imprimés fantaisie créatifs et colorés qui changent à chaque saison.


Des marchés de La Trinité sur mer aux 20 boutiques d’aujourd’hui, des premières barrettes aux 2000 déclinaisons d’accessoires d’aujourd’hui, Papa Pique et Maman Coud c’est l’histoire d’une petite entreprise toujours nourrie d’enthousiasme et de projets, qui est devenue grande.

Depuis 2005, nous vous proposons notre boutique en ligne où nous sommes ravis de pouvoir vous présenter nos nouvelles collections et de rester proche de vous tout au long de l’année. 



Les petites filles qui portaient nos premières barrettes, eurent beaucoup d’enfants … qui s’émerveillent à leur tour aujourd’hui dans notre univers féérique : Papa Pique et Maman Coud  est une merveilleuse histoire que nous voulons continuer à partager avec vous, pour encore des dizaines d’années.

 

Ce sont les mères des petits choux
Qui désiraient trouver de tout
Barrettes, bandeaux, sacs et chouchous,
Des petits bouts cousus pour vous
Par Papa Pique et Maman Coud