Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Bavoir bandana

Le bavoir bandana, l’art de baver avec élégance !

Il accompagne les bébés tout au long de la journée en protégeant leurs vêtements des écoulements de bave. Le bavoir bandana, pratique et adorable, s’accordera à toutes les tenues de votre baigneur et le protégera en dehors des repas. Avec cette bavette originale, dites adieu aux habits tout mouillés lorsqu’il s’amuse dans son parc ou dans sa poussette. Découvrez et craquez pour nos coloris ci-dessous !

Le bavoir, cette petite pièce de toile absorbante attachée au cou de bébé, qui vous sauve bien des fois des régurgitations et autres bavouilles. En protégeant les vêtements de la bave, il vous permet de limiter le nombre de changes dans le sac à langer. C’est l’indispensable accessoire de la liste de naissance pour un cadeau très joli et plein de couleurs. En optant pour le modèle bandana, optez pour la tranquillité mais aussi pour le style !

Quels sont les avantages de la forme triangle ?

La forme triangulaire de notre bavette lui permet d’avoir un design unique et original qui ressemble plus à un foulard. Il aura donc une fonction esthétique en plus de sa fonction de protection, vous pourrez ainsi l’accorder avec les tenues de votre enfant sans les cacher. Il se porte généralement en dehors des repas lorsque votre petit ange s’amuse, il convient également pour une promenade en famille ou lorsque vous assistez à des cérémonies.

Que choisir entre le coton ou la gaze de coton ?

Chez Papa Pique et Maman Coud, vous avez le choix entre une toile en coton ou en gaze de coton, doublée de tissu éponge pour bien absorber toutes les bavouilles de bébé. Optez pour le coton et ses imprimés fantaisies pour son originalité qui devient alors un vrai accessoire dans la tenue de votre enfant. Ou craquez pour la gaze unie toute douce qui s’accordera à merveille avec les habits de votre bout de chou dès sa naissance.

Quelle différence avec le bavoir bébé ?

Comme notre bavoir bébé, le modèle bandana est idéal pour absorber les régurgitations et les excès de bave. Il accompagnera votre petit dès sa naissance et jusqu’à ses 6 mois. Il vous permet de protéger les vêtements de votre enfant sans les cacher comme un vrai petit bandana. Il est ainsi complémentaire avec le bavoir classique en tissu et éponge, plus adapté pour les repas.

Pourquoi craquer pour le bavoir bandana Papa Pique et Maman Coud ?

Nous l’avons conçu pour que tous les nouveau-nés puissent rester propres et élégants même avec une bavette ! Nous avons donc porté une grande attention à l’esthétisme, grâce à nos motifs et imprimés colorés, et également à la qualité. En effet, il résiste à de nombreux lavages en machine et n’a pas peur de se faire mordiller par son propriétaire ! Côté pratique, il se pose et et s’ôte très facilement grâce à un scratch, mais saura résister aux tentatives répétées de bébé de le retirer.

Quelle taille et quel type de bavoir pour mon bébé ?

Age de l'enfant Type et taille de bavoir Avantages Matière
0-6 mois

Bavoir bandana (27 x 19 cm)

Bavoir bébé (27 x 18 cm)
Absorbe les régurgitations et la bave.

Devant : Coton ou gaze de coton.

Doublure : Eponge.
6 mois et + (début de la diversification alimentaire) Bavoir plastifié (36,5 x 26 cm) Rattrape la nourriture avec son récupérateur et se nettoie en un coup d’éponge.

Devant : Coton enduit.

Doublure : Eponge.