Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Bandeaux vintages rigides

bandeaux rigides papa pique et maman coud

Notre bandeau vintage n’est pas un simple bandeau pour les cheveux ! Ce bandeau presque « magique » grâce à son armature en fil de fer, se pliera à toutes vos envies et à toutes les têtes. Ce bandeau rigide vous permettra ainsi de vous plonger dans une ambiance rétro grâce à sa forme qui donnera un côté original et élégant à vos coiffures.

32 produits

Type de coloris
Etoile
Fantaisie
Paillettes
Pois
Rayé
Triangle
Unis
Nouveautés
Bonnes affaires

Les différentes manières de porter notre bandeau rigide :

La façon la plus évidente de porter notre bandeau rigide reste de se coiffer avec. Mais, chez Papa Pique et Maman Coud, nous sommes plein d’idées et de fantaisies ! Nous avons donc pensé que ce bandeau rigide pour être noué sur la nuque telle une hôtesse de l’air, vous pouvez aussi le porter en ruban sur un chapeau. En effet, il est bien plus facile à faire tenir et à ajuster qu’un vrai ruban, et vous ne risquerez pas qu’il s’envole !

Nos idées coiffures avec notre bandeau vintage :

Notre bandeau pour les cheveux permet de se coiffer comme on le souhaite très rapidement mais permet surtout à tout le monde de se coiffer avec. Il s’adapte facilement à toutes les têtes qu’on soit une femme ou une fille. Nous avons sélectionné pour vous, une petite compilation des coiffures que vous pouvez réaliser grâce à ce bandeau composé d’un fil de fer :

- Un chignon très rapide : pliez votre bandeau en 2 puis enfermez vos cheveux à l’intérieur. Tournez sur lui-même le bandeau des 2 côtés pour faire tenir les cheveux puis faites le glisser vers vos pointes. Il ne vous reste plus qu’à le tourner sur lui-même en le ramenant vers la tête. Pour que cela tienne bien, enroulez les 2 côtés du bandeau qui dépassent l’un dans l’autre.

- Un serre-tête vintage : faites passer votre bandeau rigide sous vos cheveux puis accrochez les 2 extrémités qui dépassent sur le haut de votre tête en les tournants entre elles. En un coup de main, le tour est joué !

- Transformez-le en headband : accrochez votre bandeau sur vos cheveux puis passez-les mèches par mèches à l’intérieur du bandeau. Vous obtenez une jolie coiffure facile, rapide et qui tiendra pendant des heures !