Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Service réparation Papa Pique et Maman Coud

 

Service Réparation - Nous offrons une seconde vie à vos articles en tissu PPMC

Votre accessoire préféré a vécu 1000 aventures, vous a suivi à la plage, au travail, en vacances... Il commence à montrer des signes de fatigue ou s’est abîmé au fil des utilisations ? Faites-le réparer plutôt que de le jeter ! Papa Pique et Maman Coud propose un service de réparation pour tous les produits achetés en boutique PPMC ou sur notre site internet. Déposez-nous votre article usé, nous le réparons dans notre atelier en Bretagne et nous vous le renvoyons sous 3 semaines (délais pouvant varier).

Depuis plus de 25 ans, chez Papa Pique et Maman Coud, nous confectionnons des accessoires en tissu résistants et durables pour qu'ils puissent vous accompagner le plus longtemps possible. Mais on ne s'arrête pas là. Nous croyons que chaque objet peut avoir une seconde vie. C'est pourquoi nous vous proposons un service de réparation gratuit pendant les 12 mois qui suivent votre achat ou au prix de 10 € (par accessoire) si ce délais est dépassé.

 

Quelles réparations sont prises en charge ?

Si vous constatez que votre article s’est décousu au fil du temps, si une des fermetures s'est cassée ou qu'une anse a cedé, nous pouvons sans doute les réparer. Mais avant toute chose, nous devons faire valider la faisabilité de la réparation par nos couturières. 

Nous vous invitons donc nous adresser votre demande initiale par mail, accompagné de photos, àe notre service client, via ce formulaire, avant de nous renvoyer votre article. 

 

Combien coûte le service réparation PPMC ?

Si vous avez acheté votre article il y a moins d’un an, la réparation est 100% gratuite. Vous n’avez rien à avancer.

S’il a plus d’un an, nous pouvons aussi réparer votre article moyennant une participation de 10€.

 

Comment bénéficier du service réparation Papa Pique et Maman Coud ?

         Ce sont eux qui pourront estimer si votre article est réparable ou non.
  • Si votre article est réparable, vous pourrez ensuite nous l'expédier à l'adresse suivante :
          Papa Pique et Maman Coud Z.A de Kerran 56470 Saint-Philibert accompagné de ce formulaire de réparation .
  • Votre article sera réparé dans notre atelier et réexpédié à votre domicile ou dans une boutique PPMC dans un délai de 2 à 3 semaines (délais pouvant varier).
 

Que se passe-t-il si mon artice n'est pas réparable ?

Si votre article présente un défaut de fabrication constaté et validé par notre atelier dans un délais d'un an après votre achat et qu'il ne peut être réparé, alors nous le remplacerons gratuitement.

Si votre article ne peut pas être réparé, et qu'il a été acheté il y a plus d'un an, il vous sera alors restitué en l’état.

Vous avez une question concernant notre service réparation, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact.