Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...
sac bowling papa pique et maman coud

En quête d'une idée cadeau pour femme ?

Vous devez bientôt faire un cadeau à l'occasion d'une fête d'anniversaire, ou de Noël, ou pour la fête des mères et une question vous tracasse : quel cadeau offrir à une femme ? Chez PPMC, nous vous guidons dans cette recherche difficile d'un cadeau original qui fera plaisir à coup sûr. A chaque femme son cadeau, retrouvez toutes les idées cadeaux qui plairont aussi bien aux working girls, qu'aux étudiantes, sans oublier les mamans. Et pour faire une jolie surprise zéro-déchet, on pense à emballer ses cadeaux dans un emballage zéro-déchet : le furoshiki.

Idées cadeaux pour les femmes actives

Toujours active et connectée, la working girl ne passe pas une journée sans consulter son smartphone. Elle est toujours en recherche d’accessoires pratiques pour se faciliter la vie et aime aller à l’essentiel. Pour cette femme active, nous vous proposons quelques idées cadeaux :


-    Le protège document : disponible en format A4 ou A5, le protège document est l’accessoire indispensable des working girls. Avec cette jolie pochette à documents, transporter son agenda et ses documents importants tout en les protégeant n’aura jamais été aussi classe. 
-    La housse de téléphone portable : Pour embellir son (précieux) téléphone tout en le protégeant, rien de mieux que cet étui à téléphone. Motifs fleuris, géométriques ou figuratifs, il ne vous reste plus que l’embarras du choix. 
-    L’étui à lunette : Pratique à glisser dans le sac, cet étui à lunettes protège les lunettes de la working girl avec style , pour allier l’utile à l’agréable. 

Idées cadeaux pour les femmes qui aiment voyager

Elles ont toujours une escapade de prévue et ne tiennent pas en place, les voyageuses ont besoin d’accessoires à la fois tendances et pratiques pour les accompagner dans toutes leurs aventures. Pour choisir le cadeau idéal pour ces femmes on vous suggère : 


- Le sac à dos pliable : Facile à plier/déplier, ce sac à dos pliable sera utile pour transporter le nécessaire lors des balades ou en vacances. Grâce à son format compact une fois plié, il ne prendra pas de place dans la valise. 
- Le vanity : Le vanity est l’indispensable à importer dans sa valise. Grâce à ce grand vanity, la voyageuse pourra transporter absolument tout son nécessaire d’hygiène et de beauté pour passer un voyage dans de bonnes conditions.
- La pochette savon : A glisser dans le vanity, la pochette savon imperméable permet à la voyageuse de poursuivre sa routine beauté zéro-déchet même en voyage en emportant son savon dans sa petite pochette. Ce produit est aussi détournable et on peut y glisser du coton, des pansements et même des masques barrière. 

Idées cadeaux pour les femmes sportives 

Actives et dynamiques, les femmes et jeunes filles sportives ont aussi le droit à des accessoires tendances. Voici quelques idées de choses à offrir pour ces femmes actives.


- Le sac de sport : Adapté à la pratique de tous les sports grâce à sa taille intermédiaire, ce sac de sport en forme polochon est indispensable pour toutes les femmes sportives. Simple à transporter et tendance il pourra contenir tout le nécessaire pour rester en forme. 
- Le bandeau jersey : le bandeau pour cheveux en jersey, c’est l’ami des femmes sportives aux cheveux courts qui ne peuvent pas faire de queue de cheval. Avec cet accessoire cheveux, fini les cheveux dans le visage pendant le sport.
- La pochette plissée :  La pochette plissée est l’accessoire à glisser dans le sac de sport. En effet, les femmes sportives ont toujours besoin d’une trousse de secours en cas de petit bobo pendant le sport. On y glisse  par exemple quelques pansements, une crème pour les mains et un déodorant. 

Idée cadeau pour les jeunes filles et étudiantes

Pas simple de choisir un cadeau pour une fille de 20 ans. Etudiantes ou déjà dans la vie active, les jeunes filles sont toujours en recherche des dernières tendances. Nous vous dévoilons toutes les idées cadeaux qui devraient plaire aux jeunes femmes branchées.

- Le bandeau croisé : Cet accessoire cheveux fait fureur chez les jeunes filles. Moderne et girly, cet accessoire permet de compléter un look d’été ou bien d’apporter une touche de couleur à une tenue d’hiver. Le headband est surtout pratique lorsque l’on ne sait pas comment se coiffer le matin et devrait plaire à toutes les jeunes filles pressées.

- Le sac cabas moyen : Ce sac au grand format est idéal pour les étudiantes qui doivent emporter avec elles leurs affaires de cours. On y glisse aisément un trieur, une trousse scolaire et une trousse à maquillage. Pendant les vacances scolaires, on le transforme aisément en sac de plage.

- La pochette plissée : Toutes les jeunes filles ont besoin d’une pochette plissée. En tant que pochette de secours, on y glisse un peu de maquillage, un miroir, des écouteurs et ses clés pour conserver tout ça en sécurité. Avec cette pochette, fini de chercher ses clés tout au fond du sac entre les cahiers de cours et le matériel scolaire.

 

Idées cadeaux pour les mamans

Toujours occupées, les mamans vivent à 100 à l’heure et ont besoin d’accessoires pratiques pour les accompagner dans leurs journées sans oublier la tendance. Notre sélection de cadeaux pour les mamans coquettes vous aidera dans votre choix.

- Le sac bowling : ce sac à main est l’allié des mamans, son format permet de glisser tout ce dont une maman a besoin durant une journée : portefeuille, clés, doudou, tétine, carnet de santé … Sa pochette zippée à l’extérieur permet de ranger et retrouver facilement ses précieux objets. Pratique et tendance, ce sac bowling fera plaisir à coup sûr aux mamans !

- Le snood : Cette écharpe tour de cou est idéale pour se protéger du froid avec style. Pratique à enfiler, cette écharpe reste en place tout au long de la journée et apporte une touche de couleur à toutes les tenues. C’est encore mieux lorsqu’on l’assortit avec un petit sac ou une barrette.

- Le porte carte : Grâce à son format compact, le porte-carte transporte les cartes essentielles sans prendre trop de place dans le sac. En plus, on peut facilement y glisser une petite photo de notre enfant.