Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Nous recrutons chez PPMC

 

L'histoire PPMC : des tissus, des couleurs et de la joie

En 1995, dans le Morbihan, Papa Pique et Maman Coud naît des mains d'une passionnée de la couture et des beaux tissus. Nam Pham révolutionne le marché des accessoires cheveux en proposant des articles fabriqué à la main à partir de jolis tissus.

Son concept repose sur des tissus colorés et originaux, des séries limitées et des prix attractifs. Tous les articles créés peuvent s'associer entre eux. Une barrette sur un sac, un porte-monnaie coordonné au sac, un chapeau de plui orné d'un foulard... Les produits PPMC offrent milles et une possibilité et incitent à la créativité.

Ses débuts sur les marchés bretons sont un succès. Une histoire est née : Papa Pique et Maman Coud voit le jour.

25 ans plus tard, la petite marque bretonne dispose d'un réseau de plus de 25 boutiques en France et une boutique en ligne. Elle a déjà conquis des milliers d'adeptes d'accessoires de mode fun et colorés qui font du bien au moral.

Bienvenue au coeur de la happy family de PPMC !

 

Des valeurs fortes qui nous portent depuis plus de 25 ans

Chez Papa Pique et Maman Coud nous mettons en valeur la simplicité, l'authenticité et l'audace.

Développement des compétences, projets motivants, management participatif, excellente ambiance de travail,… Et si vous aussi vous rejoingnez notre équipe ?

 

Les offres d'emploi PPMC

> Vendeur(se) CDI 24 heures/semaine dans la boutique PPMC de Paris

> Vendeur(se) CDI 22 heures/semaine dans la boutique PPMC de Rouen du 06 au 24 décembre 2021

 

Si vous avez une question ou si vous souhaitez rentrer en contact avec notre service RH, merci de nous contacter via le formulaire de contact.