Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Pochette savon

En voyage ou à la maison, adoptez notre pochette savon imperméable

 

Dans la famille zéro-déchet, Papa Pique et Maman Coud agrandi sa jolie collection.

Après les carrés démaquillants et les gants démaquillants en tissu, c’est au tour des pochettes à savon de faire leur entrée.

Si vous n’avez pas encore révolutionné votre salle de bain, c’est le moment ! Remplacez vos shampoings et savons liquides traditionnels par des formats solides. Il ne vous reste plus qu’à adopter notre pochette savon en tissu.

Vous pourrez aussi bien l’utiliser à la maison pour ranger vos savons après les avoir utilisés que pour partir en voyage ou lorsque vous allez au sport ou à la piscine. Grâce à son format très pratique, cet étui à savon s’emporte partout et se glisse n’importe où : dans une trousse de toilette, un sac de sport et même votre tiroir de salle bain. En plus, avec son tissu enduit, la pochette à savon est imperméable ce qui vous permet de ne pas mouiller le reste de votre trousse de toilette.

Envie de vous faire plaisir avec un accessoire à prix tout doux ? Craquez dès maintenant pour notre sélection colorée de pochettes à savons et shampoings solides.

 

 

Astuces détournement : Chez PPMC, on adore détourner nos accessoires ou leur donner une seconde vie. Alors pourquoi ne pas utiliser cette pochette savon comme pochette pour masques covid ? Ou tout simplement pour transporter vos coton-tiges et coton démaquillant en voyage. Certains d'entre nous ont même adopté cette pochette pour ranger leurs écouteurs audio ! Pratique pour ne plus les perdre au fond de notre sac... Et vous ? Quelles sont vos idées ? Partagez-les avec nous #ppmc sur Instagram et Facebook.