Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Pochette brosse à dents PPMC

La pochette brosse à dents Papa Pique et Maman Coud 

La nouveauté chez PPMC, c'est l'étui à brosse à dents ! Cette pochette vous permet de ranger au moins deux brosses à dents ou une brosse à dent électrique ainsi que du dentifrice et de la glisser dans votre trousse de toilette. Grâce à l'enduction du tissu, votre étui est imperméable et résistant à l'humidité. Vous pouvez donc ranger vos brosses fraichement utilisées dans votre vanity sans que cela ne mouille vos autres produits. Grâce à son rabat malin et fermable avec un bouton, vos brosses ne s'échapperont pas !

Découvrez nos pochette brosse à dents PPMC

 

L'enduction, qu'est-ce que c'est ? 

L'enduction de nos tissus est une technique qui consiste à les recouvrir d'une couche protectrice en PVC (sans aucun phtalates) afin de les rendre plus résistants, déperlants et imperméables. L'enduction rallonge la durée de vie de nos sacs, pochettes et accessoires de sacs. Nous utilisons également ces tissus enduits pour nos chapeaux de pluie et les proposons à la vente au mètre.

Nos idées détournement de la pochette brosse à dent 

Si la principale fonction de notre pochette brosse à dent est bien d'y ranger son nécessaire de nettoyage dentaire, elle peut aussi servir à d'autres missions. En effet, cet étui de 22 cm par 7 cm (rabat fermé) peut aussi servir à ranger nos couverts (fourchette, couteau et cuillière) que l'on glisse dans notre sac isotherme avec son repas pour notre déjeuner au travail. On peut aussi s'en servir pour ranger nos pailles en bambou éparpillées dans les tirroirs de la cuisine. Enfin, cette petite pochette peut aussi servir de rangement à pinceaux de maquillage lorsque l'on va en week-end. On peut même y ranger les pinceaux et autres crayons des enfants et à glisser dans le sac pour pouvoir les ressortir en un clin d'oeil si l'attente est trop longue au restaurant par exemple !

L'entretien de mon étui brosse à dent 

Comme beaucoup d'articles PPMC, l'entretien de la pochette à brosse à dent est très simple grâce au tissu enduit. Passez votre pochette à 30° en machine à laver et évitez le sèche-linge. Sinon, vous pouvez passer un simple coup d'éponge.