Ventes privées jusqu'à -50% du 19 au 25 juin inclus. Je me fais plaisir !

Ventes privées jusqu'à -50% du 19 au 25 juin inclus. Je me fais plaisir !

PPMC pour vous servir !

02 97 59 14 23
Mon panier
Livraison offerte en boutique        30 jours pour changer d'avis        Fidélité récompensée        Emballage cadeau à prix doux                          

Idées cadeaux pour bébé ?

Le choix d’un cadeau pour un bébé n’est pas une mince affaire et face à la multitude de possibilités vous recherchez un cadeau à la fois utile et original. Pour être sûr de faire un beau cadeau aussi bien aux garçons qu’aux filles et aux jeunes parents, suivez notre guide.
Vous devez faire un cadeau à un bébé à l’occasion d’une naissance, d’un anniversaire ou des fêtes de fin d’année ? 

Le sac bowling

C'est le cadeau original qui pourra être très utile aux jeunes parents ! Le sac bowling Papa Pique et Maman Coud peut aussi être utilisé en sac à langer pour y glisser tout le nécessaire de bébé. 
Le sac bowling est un super espace de rangement à utiliser en sac à langer au quotidien. Il accueillera le nécessaire pour bébé, comme le tapis à langer, les carrés de coton, les bavoirs, une pochette banane ou trousse de toilette. 
Avec notre sélection d'imprimés colorés, il deviendra un indispensable pour toutes les sorties avec bébé.
Vous pouvez également l'accessoiriser avec une bandoulière afin de laisser la possibilité aux futurs parents de porter le sac à langer à l'épaule et de l'accrocher facilement à la poussette de bébé.

Le sac bowling comme sac à langer

Le tapis à langer nomade

À glisser dans le sac à langer, le tapis à langer nomade est un élément essentiel pour pouvoir changer bébé dans n'importe quelle situation. Une fois plié, il ne prend presque pas de place dans le sac. 
Doté d'une partie en éponge de bambou toute douce pour bébé ainsi que d'une partie en tissu imperméable, ce tapis de naissance ne laisse pas passer les liquides pour un maintien au sec en toutes circonstances. 

Le sac banane comme sac à langer nomade

Vous l'avez tant rêvée, nous l'avons créée : la banane à langer !

Ce sac à langer en forme de banane est extrêmement pratique pour tous vos déplacements avec bébé. À la fois pratique et tendance, il arbore des imprimés qui séduisent nos mamans ! C'est l'accessoire indispensable pour vos sorties quotidiennes, ultra-léger et capable de contenir tout le nécessaire pour bébé : doudou, tétine, couche, biberon, lingettes, ainsi que vos clés, portefeuille et téléphone. 

L'objectif de cette banane à langer est de vous permettre de changer bébé tout en gardant les mains libres. Sa bandoulière vendue séparément est facilement ajustable pour être portée en bandoulière ou à la taille selon vos préférences.

La sélection de sac banane

Le bandeau jersey bébé

Ce petit bandeau en jersey est l’accessoire idéal pour les petites filles. Il s'adapte parfaitement au tour de tête des nouveau-nés et ne risque pas d'irriter la tête de bébé avec sa matière toute douce. 
Ce bandeau en jersey, qui apporte une touche girly et mignonne aux tenues des bébés filles, est le cadeau parfait à ajouter à une liste de naissance.

Les accessoires pour bébé

Le petit vanity est très utile pour y regrouper les petits produits de bébé comme les sérums et autres tubes de crème. Il peut aussi accueillir nos carrés de coton réutilisables, parfaits pour la toilette de bébé.

Les petits vanity PPMC

Le protège carnet de santé est souvent un indispensable inscrit sur la liste de naissance. Si vous en recevez en doublon, pensez à détourner ce produit de son usage initial. Il est parfait pour ranger les couches d'un côté et lingettes ou cotons de l'autre. Ne prendra pas de place dans le sac bowling / sac à langer.

La sélection de protège carnet de santé

Le petit sac à dos Gaby

Nous avons une suggestion idéale pour un cadeau de naissance : le charmant sac à dos Gaby. Ce cadeau polyvalent évolue avec l'enfant, offrant aux parents un espace de rangement pratique sous la poussette lorsqu'il est tout petit, puis lui servant de sac pour la crèche ou chez la nounou. Une fois qu'il commence à marcher, l'enfant peut le porter sur son dos, et cela pendant plusieurs années, grâce à ses bretelles ajustables. Pour une touche supplémentaire de personnalisation et de praticité, vous pouvez le compléter avec une étiquette à bagage, permettant ainsi de bien identifier le sac où que l'enfant l'emmène.
Quel emballage choisir ?
Vous possédez maintenant toutes les clés pour faire un joli présent pour un bébé. Et pour emballer vos cadeaux, faites le choix du zéro-déchet avec les Furoshiks, l'alternative éco-responsable.