Livraison offerte en Points Relais dès 50 €
Découvrez les nouveautés ici !

PPMC pour vous servir !

02 97 59 14 23

Tuto coiffure : le chignon haut

En partenariat avec l’école de formation en coiffure et esthétique Scotto di Cesare à Vannes, Papa Pique et Maman Coud a décidé de vous proposer un tutoriel de coiffure pour réaliser un chignon haut.
Avec son lot de baptêmes, mariages et communions, la saison des grandes fêtes de famille arrive ! Alors c’est l’occasion de tester ces coiffures originales, faciles à faire et accessoirisées de barrettes PPMC
Tuto coiffure chignon

Second tutoriel avec la participation de Clémence, formatrice chez Scotto di Cesare et de son modèle Camille, étudiante en esthétique. Il s’agit d’un chignon haut façon années 50 à porter le jour d’un grand événement !

Un petit mot sur l’école Scotto di Cesare

Créée en 1989 à Vannes, l’école est renommée dans toute la région et même au-delà. Scotto di Cesar ne forme pas seulement les futurs coiffeurs ou gérants de salon de coiffure mais participe également à une cinquantaine d’événements chaque année (défilés de mode, etc) et à des concours nationaux ou internationaux mêlant création artistique, sculpture sur cheveux et peinture sur corps. De véritables oeuvres d’art sortent des doigts de fée des étudiants. Scotto di Cesare possède une école, à Vannes et sept salons de coiffure dans toute la Bretagne. Ce sont 200 étudiants inscrits chaque année.