SOLDES jusqu'à -50% du 26 juin au 23 juillet inclus. Je me fais plaisir !

SOLDES jusqu'à -50% du 26 juin au 23 juillet inclus. Je me fais plaisir !

PPMC pour vous servir !

02 97 59 14 23
Mon panier
Livraison offerte en boutique        30 jours pour changer d'avis        Fidélité récompensée        Emballage cadeau à prix doux                          

Quelle barrette choisir pour les cheveux fins ?

Vous souhaitez donner du volume à vos cheveux fins ? Vous n’arrivez pas à trouver la barrette qui s’adapte à vos cheveux lisses ? Pour maintenir votre chevelure et lui donner un peu de volume, découvrez nos différentes barrettes Papa Pique et Maman Coud qui conviennent aux cheveux fins.  
Nos conseils pour bien choisir sa barrette pour cheveux fins 

Pourquoi utiliser une barrette cheveux ?

La barrette consolide, sublime et maintien vos cheveux en toutes circonstances. Elle permet de servir d’attache pour une queue de cheval, fixer une mèche rebelle, apporter une petite touche esthétique à votre coiffure.  
En premier lieu, les barrettes sont adorées pour leur couleur, leur forme et sur des cheveux lisses une jolie barrette placée sur le côté avec quelques mèches de cheveu devient canon.  
Elle est revenue en force depuis quelques années avec des barrettes en pince pour un accessoire cheveux mode de petits et grands.  
Mais elle servira également à attacher votre queue-de-cheval ou demi-queue de cheval ou un chignon ou bien même une natte. Pour agrémenter une coiffure la barrette cheveu est parfaite pour les cheveux fins. Autorisez-vous à craquer pour une barrette stylée et fonctionnelle.

Comment choisir sa barrette pour cheveux fins ?

Avant toute chose, il important de comprendre vos cheveux. Les cheveux fins voire très lisses sont pas ou très peu ondulés, ils font glisser les pinces, les chouchous et souvent beaucoup de barrettes. C’est là que le choix de la monture sera primordial pour trouver une barrette qui tienne sur vos cheveux fins.  

La barrette crocodile, une valeur sûre  

La pince crocodile est une barrette fiable parmi les différentes barrettes cheveux. Grâce à ses dents positionnées sur la partie supérieure et son ressort, vos cheveux les plus lisses et les plus fins sont fixés et maintenus en place de façon certaine, sans les tirer ni les abîmer. 
Elle peut servir dans une coiffure sophistiquée, pour maintenir une frange ou mèche rebelle ou encore pour dégager les cheveux du visage. Elle convient également aux cheveux courts comme long c’est un indispensable dans les accessoires cheveux. 

La monture clic-clac pour enfants

Habituellement quand on a les cheveux lisses ont ne sélectionne pas les barrettes clic-clac. Détrompez-vous cette monture clic-clac peut aussi être destiné aux cheveux fins. La monture clic-clac est une barrette où vous glisser les cheveux à l'intérieur de la monture pour la clipper ensuite. Notre monture clic-clac a été choisie pour être une monture antiglisse donc parfaite pour les cheveux fins. Déclinée sous plusieurs formes la barrette clic-clac Papa Pique et Maman Coud sera vous séduire et vos enfants aussi.  
Son petit plus, elle est très facile d’utilisation.  

La barrette plate, le meilleur ami des cheveux fins

La monture plate, barrette petit nœud ou petit chat, est idéale pour les cheveux très fins. Son système de fermeture en un clic permet de bien tenir la mèche de cheveu. Aucun risque de glisse grâce à sa fermeture particulière, elle est parfaite pour les cheveux fins.  
Les barrettes de grande taille permettront de contenir la totalité de votre chevelure ou du moins la plus grande partie. Ainsi, il sera possible de remplacer un élastique de manière très élégante ou même de le cacher. 

La barrette pour cheveu fin, accessoire de mode

Et si votre barrette pouvait se détourner comme accessoire mode ?  
C’est un véritable accessoire de mode qui peut se décliner comme accessoire look. On peut détourner nos barrettes de leur fonction première en les clipsant à un pull, en les accrochant à un sac, un cartable. Nos barrettes permettent également d'accrocher une petite pochette à une grande pochette pour obtenir plus de rangement dans notre sac à main.

Je découvre les barrettes

Choisir une barrette pour des cheveux fins sera pour vous désormais un jeu d’enfant. Choisissez votre monture et le motif ou forme qui vous fait le plus envie en fonction de votre tenue ou de votre coupe de cheveux.  La barrette sera pour vous plus qu’un simple accessoire de cheveu mais un accessoire de mode pour agrémenter un look. Découvrez toutes les formes de barrettes Papa Pique et Maman Coud pour rester stylée tout au long de l’année. 

Découvrez nos autres conseils mode : La nouvelle étiquette bagage PPMC, Chiche on limite nos déchets ? Quelle est la différence entre les collections éphémères et les collections intemporelles ?, Le retour en force du sac banane, Pourquoi utiliser un sac à dos ? Le nouveau sac à dos pliable Gaby, Quelle taille de chapeau choisir en fonction de mon tour de tête ? Quelle barrette choisir pour mon bébé ?, Quels sacs choisir pour le travail ?, Le sac cabas : quelles différences entre le moyen et le grand ? Le sac isotherme, le sac pique-nique chic et pratique, Les sacs&zip : 3 tailles pour tous les styles, Offrez un cadeau multifonction : le foulard pomponsMais à quoi sert cette lanière ?, Être organisée en road trip : nos 5 accessoires indispensables, Quel sac choisir selon ma taille ?, Quelle barrette choisir pour des cheveux épais, Le sac à dos pliable : le sac très astucieuxLes barrettes, c'est tendance à tous les âges !, L’imprimé léopard : toujours tendance !, Le sac bowling : 1001 usages !Que peut contenir votre petit vanity PPMC ?