SOLDES jusqu'à -50% du 26 juin au 23 juillet inclus. Je me fais plaisir !

SOLDES jusqu'à -50% du 26 juin au 23 juillet inclus. Je me fais plaisir !

PPMC pour vous servir !

02 97 59 14 23
Mon panier
Livraison offerte en boutique        30 jours pour changer d'avis        Fidélité récompensée        Emballage cadeau à prix doux                          

Le sac bowling : 1001 usages !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un sac qui permette plusieurs usages ? Le sac bowling est idéal pour cela ! Dans cet article, nous allons vous présenter 5 façons de l’utiliser pour qu’il soit adapté à votre ou vos besoin(s). Que vous soyez une working girl, une jeune maman, une étudiante, une sportive… le sac bowling remplira parfaitement sa mission !
 
Le sac bowling, pour quel usage ? 

Le sac bowling au quotidien

Notre sac bowling est avant tout un joli et grand sac à main pour femmes à emporter partout avec soi. Il accueillera tout ce dont vous avez besoin pour vos sorties : portefeuille, porte-monnaie, agenda, petite trousse de beauté, lunettes de soleil et son étui, tote-bag pour les courses…
Vous pourrez le porter à l’épaule ou à la main grâce à ses anses doubles et confortables et le marier à vos tenues en toutes saisons.
 

Le sac bowling au travail

Pour beaucoup de métiers, nous avons besoin bien souvent d’un sac en plus de notre sac à main. Dans cette situation, le sac bowling sera parfait pour y glisser un ordinateur 13 pouces et ses petits accessoires, un agenda, une trousse, les derniers dossiers à rendre… si vous allez au bureau. Mais aussi des échantillons de peinture, un mètre, un carnet de notes… si vous êtes décoratrice d’intérieur par exemple.
Peu encombrant, léger et pratique, vous pourrez facilement le porter si vous devez prendre les transports en commun.

Pour la vie d’étudiante

En fin de lycée ou lors des études supérieures, les jeunes filles souhaitent bien souvent un sac plus esthétique qu’un simple sac à dos. Adapté pour les cahiers, dossiers, tablette ou petit ordinateur… le sac bowling reste un bon compromis pour un usage scolaire. Attention mesdames à votre sac si vous avez une jeune étudiante à la maison, il risquerait d’être souvent emprunté ! Alors autant lui faire plaisir !
 

Le sac bowling avec bébé

Même si aujourd’hui les sacs à langer sont bien plus jolis qu’il y a quelques années, avoir un sac plus passe-partout qui accompagne votre bébé est toujours plus sympa. La contenance du sac bowling vous permettra d’y loger tout le nécessaire pour changer et nourrir votre bébé. Une fois que bébé a grandi, vous pouvez toujours le conserver, il vous permet tout de même de mettre le nécessaire de vos enfants pour aller à la crèche ou chez la nounou, ou bien pour passer la journée chez ses grands-parents.
Pour encore plus de confort, associez-le à une bandoulière, pour plus d’aisance, et des pochettes pour organiser votre sac. Porté à l’épaule ou accroché à la poussette, le sac bowling sera très vite adopté par les jeunes mamans !
 

Pour les loisirs

Encore une nouvelle utilisation pour ce sac multi-usages ! Sportive ou fan de la plage, vous pouvez y glisser votre tenue de sport, une petite serviette ou une fouta, une petite gourde, votre crème solaire, un livre… Quelques courses à faire au marché ? Emportez-le avec vous pour loger vos achats. Comme le sac de sport et le cabas moyen, le sac bowling est en tissu enduit. Ce tissu plastifié permet de protéger vos affaires de la pluie et des gouttes d’eau.

En résumé : les atouts du sac bowling

Quelle que soit l’utilisation, le sac bowling offre de nombreux avantages non-négligeables :
  • Son tissu en coton enduit qui résiste à l’eau vous permet de l’utiliser par tous les temps.
  • Sa contenance ni trop grande ni trop petite est idéale pour l’usage au quotidien.
  • Sa fermeture éclair sécurise parfaitement son contenu.
  • Sa petite poche extérieure accueille vos clés, téléphone, mouchoirs… pour les retrouver plus rapidement.
  • Ses anses doubles vous permettent de le porter à l’épaule de façon confortable.
Les petits + :
Accrochez une petite pochette en tissu PPMC sur le côté extérieur de votre sac à main bowling pour ranger quelques petits indispensables comme vos clés de maison. Vous les retrouvez ainsi en un instant !
Optez pour la bandoulière à accrocher au sac. Elle vous permet de porter le sac plus facilement si vous avez les bras encombrés et d’être libre de vos mouvements. C’est également l’idéal si vous souhaitez mettre le sac sur le guidon de la poussette.