Comment porter le foulchie ?
Grâce à notre chouchou tendance, vous pourrez réaliser de nombreuses coiffures très facilement.
L’indémodable queue de cheval :
Quoi de plus facile qu’une queue-de-cheval ? Attachez vos cheveux en arrière avec le foulchie et faites en sorte que le ruban retombe bien de chaque côté. Vous pouvez également réaliser un nœud avec votre ruban pour donner plus de volume à votre coiffure.
Le chignon :
Pour vous coiffer avec un chignon, il suffit d’enrouler vos cheveux sur eux-mêmes à la hauteur que vous le souhaitez. Une fois votre bun réalisé, accrocher les à l’aide du foulchie. En fonction de la longueur de ruban que vous voulez laisser dépasser, laissez pendre les rubans du foulchie comme ils sont ou bien faites un nœud sur le chouchou pour les raccourcir.
La tresse revisitée:
Pour commencer, détacher le ruban du foulchie. Séparer ensuite vos cheveux en 3 mèches. A la base d’une de ces mèches, accrocher le ruban. Puis réaliser votre tresse simple comme à votre habitude. Une fois tous vos cheveux tressés, faites tenir la tresse en réalisant un nœud avec le ruban. Et ensuite, enfilez le chouchou à votre poignet pour un petit rappel tout en finesse.
Et pour plus de fun, n’hésitez pas à mélanger et associer les coloris que vous adorez ensemble. Un chouchou d’une couleur, un ruban d’une autre et vous voilà avec un foulchie unique.