Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Foulchie court

foulchie court tendance

Craquez pour notre nouvel accessoire indispensable pour les cheveux: le foulchie court. Ce mélange entre un chouchou et un foulard sera idéal pour des coiffures rapides, simples et surtout originales. Alors, offrez-vous le chouchou à ruban Papa pique et maman coud 2-en-1 qui se transforme selon vos envies en détachant le ruban du chouchou. Le nouveau chouchou à absolument avoir dans sa salle de bain pour se coiffer.

 

Le foulchie court, pour qui ?

Nous avons créé le foulchie court afin de proposer le foulchie aussi bien aux femmes ayant les cheveux longs qu’à celles ayant une coupe mi-longue. Le foulchie court est également plus adapté aux enfants.

Quelles coiffures réaliser avec un foulchie court ?

Comme avec notre foulchie long, vous pouvez réaliser de nombreuses coiffures qui sortent de l’ordinaire et toujours aussi simple à faire avec cet unique accessoire.

La demi-queue de cheval :

Vous hésitez entre une coiffure attachée et détachée, optez pour la demi-queue. Pour réaliser une demi-queue de cheval très rapide et coloré, suivez nos conseils… Tout d’abord, séparez vos cheveux en 2, en partant de vos oreilles. Il ne vous reste plus qu’à attacher la partie du haut avec le chouchou du foulchie puis à laisser vagabonder le ruban dans vos cheveux toujours détachés.

Un chignon, tresse à l’envers coloré :

Envie d’un chignon qui change vos habitudes ? Penchez vous vers l’avant, pour tresser vos cheveux du dessous jusqu’au milieu de votre tête. Une fois que c’est fait, redressez-vous puis accrochez tous vos cheveux (dont ceux qui ont commencé à être tressés) avec une queue de cheval grâce à un élastique fin. Enroulez vos cheveux pour réaliser un chignon et fixez-le grâce à notre foulchie court. Et voilà, une coiffure simple, rapide et originale en moins de 5 minutes.

Et si vous voulez associer vos accessoires, vous pouvez vous procurer un foulchie court avec votre sac bowling en choisissant ceux d’une même collection.