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Papa Pique et Maman Coud


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Confinement Covid 19 - Nous répondons à vos questions

 

Conformément aux mesures gouvernementales, nos boutiques ont fermé leurs portes jeudi 29 octobre au soir. Notre impératif est de vous protéger tout autant que nos collaborateurs. Vous avez toujours la possibilité de commander en ligne les accessoires de cheveux, sacs, pochettes et tissus vendus au mètre.

Notre impératif est de vous protéger tout autant que nos collaborateurs. Pour cela, nos équipes travaillent avec des mesures d’hygiène et de sécurité très strictes.

Nous avons aussi le plaisir de vous retrouver tous les jours dans nos newsletters et sur nos réseaux sociaux, pour vous aider à vivre, chez vous, des moments joyeux en cette période inhabituelle. L’équipe Papa Pique et Maman Coud se tient à votre disposition sur Facebook, par téléphone au 02 97 59 14 23 (appel non surtaxé) ou via le formulaire. Comptez sur nous et surtout, prenez soin de vous !

 

Toutes les boutiques PPMC sont fermées. Jusqu’à quand ?

Suite aux annonces gouvernementales, nos magasins sont fermés à compter du 30 octobre, et ce jusqu'à nouvel ordre. D’ici là, sachez que notre site internet reste ouvert, vous pouvez vous faire plaisir et profiter de la livraison à domicile gratuite dès 50 € d’achat. Et pour profiter de vos avantages fidélité lors de vos achats en ligne, n'oubliez pas de vous connectez avec votre email lié à votre compte fidélité. Nous avons hâte de vous retrouver dans nos magasins et ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dès que leur réouverture sera possible : abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé(e) en temps réel !

 

Puis-je passer commande et récupérer mes produits en boutique ?

Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de proposer un service de livraison en boutique ou de click-and-collect. 

 

Comment faire si j’ai passé une commande sur le site avant le confinement avec livraison en boutique ?

Conformément aux annonces gouvernementales, nos boutiques sont fermées pour le moment. Si vous avez passé commande et que vous n’avez pas pu la récupérer en boutique avant le confinement, nous l’avons automatiquement pris en charge. Votre colis vous sera livré gratuitement à votre domicile. Tous les clients ont été recontacté par les responsables de boutique ou notre service logistique. Si ce n’est pas le cas, merci de contacter notre service client au 02 97 59 14 23 ou via notre formulaire de contact.

 

Puis-je passer une commande sur internet ?

Oui, notre site internet reste ouvert et la livraison des colis à domicile est offerte dès 50 € d’achat. Si c’est votre première commande sur notre site internet mais que vous avez déjà adhéré à notre programme de Fidélité PPMC, sachez que vous pouvez continuer à cumuler des points et bénéficier de vos récompenses fidélité en vous inscrivant avec votre adresse mail liée à votre compte fidélité.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nous faisons tout notre possible pour que vos colis soient livrés dans les meilleurs délais, cependant, dans le contexte actuel, la livraison de votre commande peut être retardée et la livraison en 24h n’est plus garantie.

 

Comment puis-je effectuer le retour de ma commande effectuée en magasin ?

Nos boutiques étant fermées, le retour sur place est impossible. Pour toute commande effectuée en boutique avant le 30/10, vous disposez d’un délai supplémentaire pour retourner votre article en boutique (équivalant au nombre de jour où nos boutiques seront restées fermées et valable 1 mois après la réouverture).

Si vous souhaitez nous renvoyer un article afin de vous faire rembourser plus rapidement, vous pouvez également effectuer le retour de votre commande à vos frais à notre entrepôt sans attendre l'ouverture de nos boutiques. Les articles doivent être accompagnés d’une preuve d’achat (ticket de caisse) et du formulaire de retour complété (téléchargeable ici). Colis à renvoyer à notre entrepôt ADRESSE. Pour être tenu informé de l’ouverture de votre boutique nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter. J’ai d’autres questions, à qui je peux m’adresser ? Notre équipe du service client reste joignable par téléphone au 02 97 59 14 23.