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Pour les chapeaux, nous vous invitons à consulter la page consacrée aux tailles de chapeaux.
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C'est simple, soit auprès de votre boutique en ligne soit dans l'un de nos points de vente et sur présentation de votre facture, vous pouvez demander un remboursement.
Vous disposez d'un délai d'un mois pour nous retourner votre article à compter de la date de réception de votre colis.
A réception, nous procédons au remboursement de l'article ou de l'intégralité de votre commande.
Chez PPMC, vous bénéficiez d'un délai de 1 mois pour retourner votre commande.
Il vous suffit de nous retourner l'article dans son état d'origine (ni porté, ni lavé, ni endommagé) accompagné de votre facture par tout moyen à votre convenance (Lettre max ou colissimo).
A réception, nous procéderons à un remboursement.
3-Comment échanger un article
Les articles ne doivent pas avoir été porté, ni lavé, ni endommagé.
- Echange dans l'un de nos boutiques physiques : sur présentation de votre facture.
- Echange auprès de la boutique en ligne :
NOUVEAU : PPMC vous rembourse et vous communique un code de frais de port offerts pour une nouvelle commande.
Comment : à réception de votre article, accompagné de sa facture (ou du ticket de caisse) et du formulaire de retour à télécharger ici, nous procéderons au remboursement et à l'envoi d'un code de frais de port offerts.
Vous pouvez ainsi repasser commande d'un nouvel article.
A noter que le code est valable 15 jours, en livraison standard et en France Métropolitaine.
Les frais de réexpédition sont à votre charge sauf dans le cas d'un article présentant un défaut ou dans le cas d'une erreur de notre part à la commande.
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