Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud


Soyez informé des nouvelles collections, des opérations spéciales...
Identifiez vous

Rechercher
Tri en cours
Tri en cours...

Barrette pétales de fleurs mini-PPMC

La mini Barrette Pétales de Fleurs pour les cheveux fins des plus jeunes enfants


Vous aviez adoré la version petite alors on vous propose sa version mini pour les cheveux des tout petits. Cette nouvelle barrette pour petite fille possède de jolis pétales en tissu PPMC et est cousue sur une monture anti-glisse de 3,2 cm. La barrette fleur pétale est parfaite pour accessoiriser une coiffure pour la journée, une cérémonie ou une fête car toutes les occasions sont bonnes pour se faire belle. 
 

La barrette est cousue sur une monture anti-glisse de 3,2 cmMonture anti-glisse Papa Pique et Maman Coud, découvrez tous nos modèles :

La mini barrette pétales de fleurs pour quels types de cheveux ? 

Cette barrette anti-glisse de 3,2 cm tient très facilement sur cheveux fins. Elle s'adapte à tous les cheveux fins et lisses d'enfants. 

Comment bien choisir les barrettes pour enfant ? 

Choisir la bonne barrette pour son enfant peut s'avérer un petit peu complexe, entre cheveux trop fins, barrettes qui glissent, ou cheveux trop épais.

Comment choisir la bonne barrette ? 

  • Déterminez le type de cheveux : fins, lisses, ondulés, frisés et épais.
  • La barrette plate à l'avantage de pouvoir convenir aux enfants avec différents types de cheveux grâce à son système de fermeture.
  • Choisir la bonne monture : croco, plate, clic-clac... le choix d'une monture de 3,2 cm anti-glisse convient à tous les petits enfants dès tous petits. Il vous reste plus qu'à choisir le ou les coloris qui vous font craquer ! 
 
L’astuce PPMC : Cette pince pour cheveux apporte une touche de douceur aux coiffures de vos fillettes mais pas que ! Accrochée dans un chignon en mode broche à cheveux, c'est l'accessoire de mode parfait.